Le mariage est un jour particulier dans la vie d’un couple. C’est un moment que l’on prépare à l’avance et que l’on ne veut absolument pas rater. Pour cela, nous tâchons de fabriquer les meilleurs souvenirs à voir et revoir en couple ou en famille. Dans cet article, nous vous expliquons comment garder une trace de toute cette journée.
Les photos de la cérémonie du mariage
Le souvenir le plus important pour les mariés, ce sont les photos de couple et de la cérémonie. Il est important pour eux d’immortaliser l’échange des consentements et le passage de la bague au doigt. L’avantage de faire appel à un photographe professionnel spécialisé dans les mariages, c’est qu’aucun de ces moments importants ne sera oublié et vous aurez aussi de belles photos de couple ainsi que des photos de tous vos invités. Vous aurez ainsi des souvenirs de bonne qualité et à votre image surtout.
Le livre blanc à côté de l’urne
C’est devenu un grand classique du mariage. A. Côté de l’urne des mariés, on dépose souvent un livre blanc que les invités viennent compléter tout au long de la soirée. Les mariés tiennent beaucoup à cet élément et ils passent des heures à le fabriquer pour l’accorder au thème de la soirée. Très souvent, cet album est ressorti par nostalgie et relu par le couple et les proches.
Les images de la soirée
Généralement, on ne demande pas au photographe de rester toute la nuit. Comment faire pour garder tout de même des souvenirs de la fête et les partager avec tous les invités. Pour cela, il y a trois techniques. Soit vous mutualisez les photos de vos invités, soit vous déposez quelques appareils photo sur les tables. Le dernier moyen à la mode c’est la photo ou la video box que l’on installe dans la salle pour que vos invités puissent aller prendre la pose. Pour plus de fun, mettez-leur des accessoires et des déguisements à disposition pour s’amuser toute la soirée.
Soyez le premier à publier un commentaire.