L’enterrement de vie de jeune fille (EVJF) est une étape cruciale pour aider la mariée à déstresser et à sereinement se préparer à franchir le Rubicon. S’amuser avec sa bande de copines avant d’aborder la cérémonie de mariage implique de choisir les meilleures activités à votre portée. Et justement, nous avons sélectionné pour vous des idées originales sont à découvrir dans la suite…
Participer à un bootcamp et se la jouer Rocky Balboa
Trouver une activité originale d’EVJF peut vous conduire à prendre part à des séances de bootcamp. Ces dernières se déroulent en plein air et les participantes, même les non-sportives, sont invitées à réaliser une série d’exercices. Ceux-ci permettent de travailler l’ensemble du corps et sont vraiment très intenses.
Le bootcamp peut se faire avec peu d’équipements de sport et se présente comme une activité ludique et conviviale avec des séances à intensité variables, adaptées aux participantes. Entre les abdos, les pompes et les squats, il faudra vraiment se la jouer Rocky Balboa pour ne pas flancher…
Le saut à l’élastique pour renforcer les liens sororaux
Il n’est pas évidemment de se laisser tomber dans le vide en étant simplement retenue par un élastique… Si d’aucunes ne réussissent pas à faire le grand saut, avec l’aide et les encouragements de ses amies, cela reste possible ! Le saut à l’élastique à l’occasion d’une EVJF sera le moyen unique de se souder les coudes et de se prouver à chacune que vous pouvez vous faire confiance.
La cabane dans les arbres pour renouer avec la nature
Hébergements insolites, les cabanes dans les arbres restent l’astuce maligne pour se retrouver au milieu de la nature, découvrir les senteurs de la forêt et profiter de l’air pur et frais de la campagne. Organiser un EVJF en boîte de nuit ou dans une station balnéaire, c’est ringard ! Séjourner dans des cabanes dans des arbres c’est drôle, ludique et cela permet de profiter de plus de calme pour se retrouver entre copines et de faire le point.
Soyez le premier à publier un commentaire.