Si vous n’avez pas encore trouvé la femme de votre vie, c’est peut-être parce que vous ne cherchez pas au bon endroit… Les lieux publics ne vous donnent aucune satisfaction ? Vos loisirs vous font toujours rencontrer des personnes qui ne parlent que d’elles-mêmes ? Vos rendez-vous se soldent toujours par un échec ? Il est temps de changer de méthode ! Pour vous aider et vous donner de l’inspiration, nous vous parlons dans cet article des sites de rencontres.
1. Rencontrez des femmes russes
Les sites de rencontres vous permettent de lier connaissance avec des femmes que vous n’auriez sans doute jamais croisées dans la rue. Et c’est encore plus vrai lorsque vos préférences vous poussent vers les profils de femmes russes.
Outre leur accent charmant, elles pourront vous initier à la culture de leurs pays, vous faire découvrir leurs traditions gastronomiques et vous ouvrir l’esprit vers l’art et la littérature russes. C’est en échangeant sur ce qui a construit votre identité respective que vous pourrez vous découvrir (ou non) des affinités. Laissez le charme opéré, l’amour n’est peut-être plus très loin !
2. Faites taire vos préjugés
Que ce soit sur les sites de rencontres ou dans la « vraie vie », il est indispensable de faire taire vos idées préconçues. Aller à la rencontre de quelqu’un en ayant déjà des a priori, c’est le meilleur moyen de passer à côté d’une personnalité unique.
Si les préjugés ont la vie dure, efforcez-vous de vous dire qu’ils ne correspondent peut-être pas à la personne que vous avez en face de vous. Permettez à votre interlocutrice, russe ou autre, de parler d’elle, de ce qui l’inspire, de ce qui lui fait peur ou de ce qui l’émerveille. Vous pourriez avoir de belles surprises !
Faire des rencontres implique parfois d’accepter la nouveauté et de sortir de sa zone de confort. Si après un rendez-vous vous préférez en rester là, n’oubliez pas d’être courtois !
Soyez le premier à publier un commentaire.